• Accueil
  • «Quand tu manges une bonne mornifle, tu recules» -Dany Dubé
98.5 Sports
Les Canadiens paralysés face aux Leafs?

«Quand tu manges une bonne mornifle, tu recules» -Dany Dubé

«Quand tu manges une bonne mornifle, tu recules» -Dany Dubé
Photo: 98.5

Les Maple Leafs ont été un peu surpris par les hommes de Dominique Ducharme lors du premier match de la série. Or, ils se sont rapidement adaptés aux Canadiens et ils gagnent désormais à tous les chapitres, selon Dany Dubé.

«Ce que je vois en ce moment c’est que les Canadiens aimeraient battre les Maple Leafs. Mais ces derniers, eux, veulent remporter la Coupe Stanley. C’est deux affaires complètement différentes. L’entraîneur-chef des Maple Leafs, Sheldon Keefe fait des changements sans égard pour le Tricolore. Il se fout des Canadiens, actuellement. Il prépare son équipe pour l’ensemble de l’œuvre. Montréal n’est pas une menace pour lui.»

Questionné par rapport au commentaire de Daniel Brière émis un peu plus tôt dans l’émission Les amateurs de sports, Dany Dubé affirme ceci :

«C’est vrai que les Canadiens respectent trop l’attaque des Maple Leafs. Daniel Brière a raison d’une certaine façon. Mais, quand tu manges une bonne mornifle, tu recules. C’est un peu ce qui arrive au Tricolore. Si les joueurs veulent gagner, ils doivent trouver une façon d'y parvenir. Ceux-ci devaient joueur dès le début de la série dans la tête des Maple Leafs. Finalement, ce sont les Leafs qui ont fait ça avec les Canadiens…  La série n’est pas nécessairement finie, mais Montréal commence à se poser des questions parce que l’équipe n’est pas capable de prendre le contrôle d'un match.

«Cet été, on va se demander ce qu'on va faire avec Jesperi Kotkaniemi, Phillip Danault ou Nick Suzuki. On va se demander quelle est cette équipe? C'est inquiétant...»  

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.