• Accueil
  • «C’est très dur à regarder» -Benoît Brunet
98.5 Sports
Les Canadiens en panne sèche

«C’est très dur à regarder» -Benoît Brunet

«C’est très dur à regarder» -Benoît Brunet
Photo: La Presse canadienne

«Les deux derniers matchs m’ont brulé. C’est très dur à regarder. Je m’attendais à mieux. Je n’aime pas la façon dont les joueurs du Tricolore ont perdu leurs trois dernières parties. Ils ont jamais vraiment été dans le coup.»

Après un premier gain dans la série de 2-1, les Canadiens ont été défaits par leur adversaire trois fois de suite : 5-1, 2-1 et 4-0. Les Maple Leafs mènent la série 3-1. 

Selon notre chroniqueur et ancien joueur de la LNH, Benoît Brunet, les hommes de Dominique Ducharme ont offert des performances décevantes au cours des derniers affrontements et il sera bien difficile pour eux de remporter cette série en raison de leur manque de dynamisme.

«Durant les cinq premières minutes du quatrième match, les Canadiens n’ont pas été à la hauteur. Ce début de partie m’a déçu. Hormis le travail de Carey Price, il n’y a pas grand-chose à retenir de positif au sujet des derniers matchs. J’avais choisi Montréal en sept parties. Je pensais que la pression pouvait peut-être affecter Toronto. Je croyais que les Canadiens étaient capables de mettre les Maple Leafs dans une position précaire, mais ce n’est pas arrivé.»

Classiques 80-90
En direct de 14:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.