98.5 Sports
Quatrième match des Canadiens contre les Maple Leafs

«Pas d’émotion!»

«Pas d’émotion!»
Certains joueurs des Canadiens au banc, lors du quatrième match de la série contre les Maple Leafs, mercredi.
Photo: La Presse canadienne

Plusieurs joueurs des Canadiens de Montréal se sont dégonflés lors du plus récent match de la série contre les Maple Leafs, mercredi soir au Centre Bell. Voici les commentaires des animateurs de La Poche Bleue et collaborateurs du 98.5, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre.

Dans cette partie de 4-0 difficile à digérer pour les amateurs, peu d’entre eux doivent croire à un retour du Tricolore dans cet affrontement mené 3-1 par la formation torontoise. C’est ce que croit du moins Maxim Lapierre.

Questionné à propos d’un possible «comeback» du Tricolore par l’animateur de l’émission Les amateurs de sports, Mario Langlois, il répond ceci :

«Je pense que non, le comeback n'est pas possible. Mais bon, tout peut arriver dans le sport. [...] Hier, quatre joueurs d’avant n’ont donné aucune mise en échec durant le match alors qu’ils se battent pour leur vie en séries. Si j’étais de cette édition des Canadiens de Montréal, je prendrais la feuille de match, je me lèverais dans la chambre et je dirais qu’il faut arrêter de se conter des menteries. Pas d’émotion !»

Brendan Gallagher, Eric Staal et Cole Caufield, notamment, n’ont servi aucun coup d’épaule à l’adversaire dans le match numéro 4.

«Si Gallagher est blessé, il n’a qu’à ne pas jouer, parce qu’en ce moment il n’aide pas l’équipe. Je n’ai pas de problème à ce que les Canadiens perdent un match. Mais, mercredi, l’affrontement avait l’air d’une partie au mois de janvier! Il n’y avait aucun intérêt, aucune intensité et aucune ambiance. C’était difficile à regarder... Comment peut-on y croire?»

Cinquième match à Toronto

Mercredi, les Canadiens ont pris l’avion en direction de Toronto en vue de son match du lendemain. En cas de défaite du Tricolore, l’équipe sera éliminée des séries éliminatoires.

Si Montréal l’emporte, il jouera samedi soir au Centre Bell devant 2500 partisans, une première en plus de 14 mois pour un match de hockey au Canada.

Les amateurs de sports
En direct de 12:00 à 14:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.