• Accueil
  • Cayden Primeau gardera le filet des Canadiens
98.5 Sports
Les Sénateurs sont à Montréal

Cayden Primeau gardera le filet des Canadiens

Cayden Primeau gardera le filet des Canadiens
Cayden Primeau gardera ce soir le filet des Canadiens de Montréal, contre les Sénateurs.
Photo: La Presse canadienne
0:00
8:11

Cayden Primeau gardera le filet des Canadiens de Montréal lors du match contre les Sénateurs d'Ottawa, samedi soir.

Primeau en sera à son deuxième départ de la saison avec le Tricolore. Ce sera un quatrième match en carrière dans la LNH. 

Samedi dernier, il était le gardien d’office dans la défaite de 5-2 des Canadiens face aux Flames de Calgary.

Kulak

Par ailleurs, le défenseur Brett Kulak sera de retour dans l’alignement, à la place d'Erik Gustafsson.

Kulak n’a pas joué les six derniers matchs de la formation montréalaise. Il a disputé 39 parties cette saison dans l’uniforme du Tricolore.

Armia

L'entraîneur-chef Dominique Ducharme a mentionné samedi matin  que l'attaquant Joel Armia devrait sauter sur la patinoire samedi soir. Armia a mal encaissé une mise en échec du défenseur Derek Forbort, en troisième période du match contre les Jets de Winnipeg, vendredi soir.

La rencontre sera présentée sur toutes les plateformes de Cogeco Média dès 18h, incluant l'émission d'avant-match avec le descripteur Martin McGuire et l'analyste Dany Dubé.

Les nombreux absents

Le défenseur Shea Weber, quant à lui, sera vraisemblablement absent. Il n’était pas non plus de la partie contre les Jets, hier, en raison d’une blessure au haut du corps.

Rappelons que les attaquants Brendan Gallagher, Paul Byron, Tomas Tatar et Jonathan Drouin (absent pour des raisons personnelles), ainsi que le gardien Carey Price (commotion cérébrale) ne seront pas en uniforme.

Belzile et Poehling

Le Canadien a rappelé les attaquants Alex Belzile et Ryan Poehling au sein de son groupe de réserve, samedi matin.

Poehling connaît une très bonne saison avec le Rocket de Laval. Il a amassé 11 buts et 14 aides en 28 matchs. De son côté, Belzile a amassé trois buts et huit aides en 14 duels.

Le Canadien (22-18-9) s'est approché à quatre points des Jets et du troisième rang de la section Nord grâce à sa victoire, vendredi. Le Tricolore a six points d’avance sur les Flames.

Il reste sept matchs au calendrier régulier du Tricolore.

Les Sénateurs (19-27-4) seront officiellement écartés des éliminatoires s'ils s'inclinent devant les Canadiens (22-18-9), samedi soir. 

Les amateurs de sports
En direct de 12:00 à 14:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.