• Accueil
  • RadioTéléDON de la fondation des Canadiens pour l'enfance
98.5 Sports
12e édition

RadioTéléDON de la fondation des Canadiens pour l'enfance

RadioTéléDON de la fondation des Canadiens pour l'enfance
Photo: Courtoisie - Fondation des Canadiens pour l'enfance

À l’occasion du RadioTéléDON de la fondation des Canadiens pour l’enfance, Yvan Cournoyer était en entretien avec Martin McGuire ce soir au cours du premier entracte du match entre les Canadiens et les Maple Leafs de Toronto.

Pour celui qui a remporté 10 coupes Stanley en plus de voir son numéro 12 retiré par l’organisation, c’est important de redonner à la communauté.

0:00
8:31

«C’est tellement important pour les jeunes. Je pense qu’on doit continuer j’ai eu l’occasion d’aller à Joliette et la nouvelle patinoire qu’ils ont faite, c’est magnifique! […] Nous on a commencé dehors et on a fini qu’on devait ramasser la neige avant de jouer. On apprécie tellement ce que la fondation fait aujourd’hui!»

À voir toutes ces innovations, Monsieur Cournoyer ne pouvait s’empêcher de rêver de pouvoir évoluer dans le hockey d’aujourd’hui ou de profiter de tout ce que le hockey offre aux joueurs de nos jours.

«J’aimerais ça être jeune encore et avoir les patins qu’ils ont maintenant, par contre il faut aimer patiner et jouer au hockey. Il y a tellement d’épreuves pour jouer au hockey, mais quand on aime ça, il y a de belles choses avec l’esprit d’équipe!»

Chose certaine, le numéro 12 rappelle que de belles pièces de collection sont disponibles ce soir et ils valent le détour.

«On a de beaux chandails et les gens peuvent appeler pour se procurer un de ces chandails!»

COMMENT DONNER?

Par téléphone  ➜  1-888-925-2133

En ligne  ➜  unBUTuneAIDE.com

Par message texte  ➜  Textez «HABS» au 45678 pour faire un don de 10 $

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.