Le Tricolore reprend l'action en soirée face aux Maples Leafs de Toronto et Cogeco Média invite les auditeurs à l'avant-match dès 19 h avec Martin McGuire et Dany Dubé.
7:51
Le duel entre les Maple Leafs et le Canadien mercredi soir à Toronto représente un bon défi pour l'équipe de Dominique Ducharme considérant ses nouveaux éclopés, notamment Brendan Gallagher et Carey Price.
Les Maple Leafs (26-10-3, 55 points), de retour à domicile après une victoire de 5-3 à Calgary, lundi, tenteront d'augmenter leur série de victoires à cinq.
Les Torontois ont eu le dessus face aux Canadiens avec trois gains en quatre duels. Auston Matthews a étourdi le CH avec sept points en quatre rencontres.
La fiche des Canadiens (17-9-9, 43 points) à l'étranger n'est pas vilaine (9-3-7) avec une victoire de plus qu'à domicile.
Kotkaniemi sur le premier trio
En remplacement de Brendan Gallagher - qui devrait rater au moins six semaines -, Jesperi Kotkaniemi devrait amorcer le match aux côtés de Tomas Tatar et Phillip Danault sur la première unité.
Jake Allen, qui sera le partant en l'absence de Carey Price - il est resté à Montréal pour y subir des traitements - sera secondé par Cayden Primeau.
Du côté des Maple Leafs, Jack Campbell pourrait avoir la chance de continuer d'être parfait. L'ancien choix de premier tour, âgé de 29 ans, est en train de mêler les cartes devant le filet à Toronto. Campbell, qui a roulé sa bosse entre la Ligue américaine et la LNH, montre un dossier de 9-0-0, une moyenne de buts alloués de 1,53 et un taux d'arrêts de 94,4% en remplacement de Frederik Andersen.
La formation probable du CH
Tatar-Danault-Kotkaniemi
Drouin-Staal-Toffoli
Perry-Suzuki-Anderson
Byron-Evans-Lehkonen
Edmundson-Weber
Kulak-Petry
Romanov-Mete
Allen
Primeau
11:22