• Accueil
  • «Je pense que James Pantemis est prêt pour l’équipe de Montréal» -Mauro Biello

«Je pense que James Pantemis est prêt pour l’équipe de Montréal» -Mauro Biello

«Je pense que James Pantemis est prêt pour l’équipe de Montréal» -Mauro BielloPhoto: The Associated Press
Le gardien canadien James Pantemis, lors du match contre le Honduras, aux qualifications olympiques.
Le CF Montréal disputera deux matchs préparatoires en Floride, la semaine prochaines. | James Pantemis est-il prêt pour la MLS ?

8:30

À deux semaines du début de la saison dans la MLS, le CF Montréal disputera prochainement deux matchs préparatoires en Floride. Entrevue avec Mauro Biello.

En effet, l’équipe se rendra à Orlando au début de la semaine prochaine pour finaliser sa préparation.Près d’une dizaine de joueurs sont déjà sur place, dont Samuel Piette. Après leur séjour en équipe nationale, ceux-ci ont pris directement la route de la Floride. 

Le Québécois James Pantemis

Même si Clément Diop a été identifié comme le gardien partant du CF Montréal par l’entraîneur Wilfried Nancy, le jeune James Pantemis pourrait étonner les gens durant la saison à titre de gardien susbtitut.

Le gardien québécois de 24 ans a fait partie de l’équipe canadienne pour le tournoi de qualification U23 des Jeux olympiques de Tokyo.

«Je pense que James a bien joué. Il a fait de gros arrêts dans le tournoi. Il est vraiment fort. Son jeu de pieds est excellent. C’est quelqu’un de calme et un joueur intelligent. Ces matchs lors des qualifications sont de très bonnes expériences pour sa carrière. Je pense qu’il est prêt pour l’équipe de Montréal.» 

Mentionnons que l’entraîneur-chef de l’équipe canadienne U23 du Canada, Mauro Biello, est revenu récemment du Mexique à la suite de la défaite de son équipe contre la formation hôte. Ce revers en qualifications a mis fin aux espoirs du Canada de participer aux Jeux olympiques.

Les week-ends de Paul Houde
En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.