• Accueil
  • Avec Kotkaniemi et Toffoli | «On a eu une belle complicité dès le départ» -Josh Anderson

Avec Kotkaniemi et Toffoli | «On a eu une belle complicité dès le départ» -Josh Anderson

Avec Kotkaniemi et Toffoli | «On a eu une belle complicité dès le départ» -Josh AndersonPC/Graham Hughes
Jesperi Kotkaniemi, Josh Anderson et Alexander Romanov
Canadiens vs Jets: l'après match - Anderson, Danault, Kotkaniemi et Ducharme

38:57

Pour son retour au jeu, Josh Anderson a fait office de catalyseur pour le Canadien de Montréal.

Dès ses premières présences, il a imposé son rythme, son ardeur dans les coins de patinoire et il a obtenu une bonne chance de marquer, même si, finalement, c’est un bond chanceux qui lui a permis d’inscrire le premier but du match.

Anderson s’est retrouvé avec Jesperi Kotkaniemi et Tyler Toffoli pour son retour après une absence de trois matchs. Ce fut différent que de jouer avec Nick Suzuki et Jonathan Drouin?

« Je l’ai déjà dit, on a beaucoup de profondeur. Tu ne vas pas demeurer sur le même trio toute la saison. Les cartes vont être brassées. On a eu une belle complicité dès le départ. On a généré des occasions de marquer toute la soirée. »

Certains soirs, justement, cela va mieux que d’autres dans le cercle de mises en jeu. Ce fut le cas pour Kotkaniemi. Le jeune attaquant a terminé sa soirée de travail avec 13 mises en jeu remportées sur 15! Pas banal.

« En effet, ce fut une très bonne soirée sur cet aspect. Parfois, ça va mieux. Parfois, c’est plus difficile, mais ce soir, ça a bien été, a dit-il dit, comme s’il voulait minimiser sa performance. En espérant que ça soit le cas au prochain match. »

« Je suis content pour «KK», a noté Phillip Danault, le spécialiste des mises en jeu chez le Canadain.

« Il a été plus combatif. Dès fois, tu en gagnes quatre ou cinq en ligne et tu prends confiance. De ce que je vois dans les pratiques, «KK», il est très fort. C’est juste une question de synchronisme et de confiance. Il va construire sur le match d’aujourd’hui. »

Musique
En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.