• Accueil
  • «Nous discutons avec les Alouettes»
98.5 Sports
Matchs au Stade olympique en 2021?

«Nous discutons avec les Alouettes»

«Nous discutons avec les Alouettes»
Un match opposant les Alouettes de Montréal aux Stampeders de Calgary, en 2008, au Stade olympique.
Photo: La Presse canadienne

Le vice-président exploitation et développement commercial du Parc olympique, Alain Larochelle confirme que les Alouettes de Montréal désirent disputer des matchs au Stade olympique lors de la reprise des activités de la Ligue Canadienne de football (LCF).

Lors d’une entrevue accordée à l’animatrice de l’émission Les amateurs de sports week-end, Evelyne Audet, le président des Alouettes Mario Cecchini a affirmé que le Stade olympique était dans les plans de la direction à propos de l’éventuelle saison 2021 de la LCF.

L’Organisation estime que les 65 000 places du Stade sont un atout pour l’équipe, advenant qu’elle puisse tenir des matchs devant spectateurs dans un contexte de pandémie de COVID-19.   

Quant à M. Larochelle, il a indiqué à Mario Langlois, mardi soir, que la direction du Parc olympique avait déjà songé à proposer une place de choix aux Alouettes pour leur prochaine campagne.

«Nous avons contacté les Alouettes durant la période des Fêtes pour leur indiquer que nous aimerions accroitre leurs activités au Parc olympique. Il faut savoir que leur équipe sportive est déjà hébergée chez nous. Leurs athlètes s’entrainent dans le gymnase du centre sportif. Leurs sessions d’entraînement estivales ont lieu au Stade de manière régulière. L’équipe administrative de l’organisation va d’ailleurs déménager au Parc olympique. Les seuls ingrédients qui manquent à la recette sont quelques matchs au Stade… Et c’est d’ailleurs sur cette base que nous discutons avec la direction des Alouettes.»

Rappelons que la LCF a dû annuler sa saison 2020 à cause de la COVID-19.

On ne sait toujours pas ce qu’il adviendra de la prochaine campagne. Toutefois, le président des Alouettes Mario Cecchini s’est dit optimiste quant au retour au jeu de ses joueurs cette année, durant son entretien avec Evelyne Audet, dimanche.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.