• Accueil
  • «Vous ne commencez qu'à voir ce qu'il peut faire» -Jake Allen
98.5 Sports
La présence de Josh Anderson

«Vous ne commencez qu'à voir ce qu'il peut faire» -Jake Allen

«Vous ne commencez qu'à voir ce qu'il peut faire» -Jake Allen
Minas Panagiotakis/Getty Images

Tyler Toffoli et Josh Anderson, qui n’étaient pas avec le Canadien l’an dernier, totalisent déjà 15 buts après dix rencontres avec la formation montréalaise.

Fiche de Toffoli : 9 buts et 4 mentions d’aide. Dossier d’Anderson : 6 buts et 2 assistances. Total : 21 points en 10 rencontres. C’est du rendement, ça.

Est-ce que quelqu’un s’attendait sérieusement à ce que les nouveaux arrivants aient un impact si rapide dans leur nouvel environnement?

« Nous nous disons que ces joueurs pouvaient s’insérer dans notre équipe avant de faire leur acquisition », a souligné Claude Julien.

« Je me dis que ce n’est pas étonnant que l’on ait du succès, puisque c’était le but dès le départ, quand on a fait des échanges ou des mises sous contrat de joueurs autonomes. Nous nous disons que ces joueurs pouvaient vraiment améliorer notre équipe sur certains aspects. » 

Le gardien Jake Allen n’est pas étonné du succès du duo d’attaquants.

« J’ai joué souvent contre eux dans l’ouest. Tyler est tout simplement dangereux. Il n’est pas éblouissant, mais il sait où se placer. Josh, c’est une bête sur la patinoire. Il a une forte présence. Il peut patiner comme le vent et il peut vraiment tirer la rondelle. Vous ne commencez qu'à voir ce qu'il peut faire. »

Toffoli a eu aussi de bons mots sur son coéquipier.

« Il fait un excellent travail afin de se placer au bon endroit. Il est très gros et il a une tonne de vitesse. Si l’adversaire tente de mettre de la pression sur lui, il se sert de son corps à son avantage pour se créer de l'espace. »

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.