• Accueil
  • Victor Mete sera de retour au jeu
98.5 Sports
Duel contre les Canucks

Victor Mete sera de retour au jeu

Victor Mete sera de retour au jeu
Le défenseur des Canadiens de Montréal, Victor Mete
Photo: Getty Images
0:00
8:50

Le défenseur des Canadiens de Montréal, Victor Mete, sera de retour dans l’alignement des Canadiens ce soir alors que Montréal affrontera les Canucks au Centre Bell.

Ce sera le premier match de la saison du jeune Torontois. Il a été laissé de côté par l'entraîneur-chef depuis le début de la saison.

D’ailleurs, son agent Darren Ferris a même fait savoir ce week-end que son client désirait une transaction.

Pour sa part, Claude Julien a admis qu’il aurait aimé utiliser Mete avant ce lundi soir, mais que les circonstances n’étaient pas de mise.

«J’ai eu une conversation avec Victor la semaine dernière pour lui dire que nous voulions l’insérer sous peu. C’est important de donner du temps de jeu à un joueur comme lui. Le retrait de Brett Kulak n’a rien à voir avec son jeu. Depuis le début de la saison, nous avons été en santé et en plus le club se porte bien. C’est la seule raison pour laquelle Mete n’est pas joué avant.»

À savoir si cette décision changera l’opinion du joueur sur son désir de demeurer à Montréal, Julien a préféré ne pas s’en mêler expliquant que les agents ont leurs «tactiques»... Il a ajouté qu'il ne fait que gérer son équipe.

«Tu ne veux jamais en tant qu’entraineur voir un joueur qui est satisfait d’être laissé de côté. Ces gars-là ont leur fierté, alors je comprends sa frustration, même si envers moi, il ne l’a jamais montré.»

Autre nouvelle chez les Canadiens : l'attaquant Josh Anderson est rétabli de son virus. Il s'Agissait toutefois pas de la COVID-19. Il sera en mesure de reprendre sa place dans l’alignement lundi soir.

La rencontre sera présentée par toutes les plateformes de Cogeco Média dès 18h30, incluant l'émission d'Avant-match avec Dany Dubé et Martin McGuire.

Drainville PM
En direct de 12:00 à 15:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.