• Accueil
  • Échange Dubois-Laine | «La transaction va aider plus les Jets que les Blue Jackets»

Échange Dubois-Laine | «La transaction va aider plus les Jets que les Blue Jackets»

Échange Dubois-Laine | «La transaction va aider plus les Jets que les Blue Jackets»
Le commentaire de Dany - Dubois-Laine

5:48

Les Blue Jackets de Columbus et les Jets de Winnipeg se sont échangés, samedi, de deux joueurs qui auraient dû faire partie de leurs organisations respectives durant longtemps.

Le Québécois Pierre-Luc est parti en direction de Winnipeg avec un choix de troisième ronde, tandis que le Finlandais Patrik Laine se dirige à Columbus avec son coéquipier Jack Rosevelic.

«On a échangé deux bons joueurs. On a échangé deux jeunes joueurs. On ne voit pas ça souvent», souligne Dany Dubé, qui a noté au passage à quel point les deux jeunes sont des joueurs complètement différents.

«Mais, au fond, laquelle des deux équipes a été chercher le joueur qui convient le plus à son organisation? Et là, je pense que les Jets ont gagné. La transaction va aider plus les Jets que les Blue Jackets.»

Et l’analyste va plus loin.

«Prédiction : c’est le dernier tour de piste de Tortorella avec les Blue Jackets. Laine est Finlandais, comme le directeur-général. Va-t-il prendre la même s... que Pierre-Luc Dubois? Quand ça va mal aller, il va aller voir son ami».

Drainville PM
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.