• Accueil
  • Pas de quart pour disputer une rencontre | «Les Broncos de Denver ont été négligents» - Ray Lalonde

Pas de quart pour disputer une rencontre | «Les Broncos de Denver ont été négligents» - Ray Lalonde

Pas de quart pour disputer une rencontre | «Les Broncos de Denver ont été négligents» - Ray Lalonde
Chronique SPORTSX10 avec Ray Lalonde

8:55

Chronique SPORTSX10 avec Ray Lalonde

Quels changements observera-t-on comme spectateur dans les stades sportifs après la COVID ? Parmi les mesures prises pour protéger les fans, on se dirige vers la disparition prochaine des transactions avec de l’argent comptant, en commençant par le prochain Super Bowl.

Détails

Privés du quart substitut Jeff Diskel et de leurs trois autres quarts de réserve, les Broncos de Denver se sont inclinés 31-3 face aux Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche.  

Chaque équipe de football de la NFL a plusieurs quarts au sein de sa formation. Évidemment, le quart partant, habituellement un joueur étoile, obtient la majeure partie des minutes de jeu. 

Les autres sont en quelque sorte des polices d’assurance et sont surtout utilisés lors des entraînements pour certaines phases de jeu. 

Dimanche, les Broncos de Denver ont subi une défaite de 31-3 face aux Saints de la Nouvelle-Orléans. Mais au-delà du score, ce qui a surtout retenu l’attention, c’est le fait que les Broncos n’avaient aucun quart de disponible pour disputer la partie.

D'abord, aux prises avec une blessure aux côtes, le quart étoile Drew Lock est toujours sur la liste des blessés. Comme son substitut Jeff Diskel a testé positif à la COVID-19 et que l’équipe a laissé les autres quarts de réserve se réunir et s’entraîner avec lui sans porter de masque, les Broncos se sont retrouvés avec tous leurs quarts en quarantaine, incapables d’affronter les Saints. 

Les Broncos ont dû faire appel à un de leurs receveurs sur leur équipe d,entraînement, Kendall Hinton, qui avait déjà joué à cette position à l’université. Résultats : il a réussi une seule passe en neuf tentatives et il a commis deux interceptions.

Ray Lalonde commente

«Ils se sont fait laver par les Saints. Ils n’ont complété qu’une passe. Ils n’ont littéralement pas touché au ballon. Les Broncos de Denver ont été négligents. C’est ridicule, on parle de l’intégrité de la NFL qui est en jeu» 

«Il y a deux semaines, le gars travaillait dans un magasin d’alimentation et il s’est retrouvé sur un terrain de la NFL comme quart partant»  

Classiques 80-90
En direct de 14:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.