• Accueil
  • Impact de Montréal | Terminé pour Jackson-Hamel, Raitala et Shome

Impact de Montréal | Terminé pour Jackson-Hamel, Raitala et Shome

Impact de Montréal | Terminé pour Jackson-Hamel, Raitala et ShomeGetty Images
Anthony Jackson-Hamel
Mouvement de personnel chez l'Impact

14:11

Mouvement de personnel chez l'Impact

Détails

Le directeur sportif de l'Impact Olivier Renard a confirmé que pour certains joueurs qui n’ont pas vu leur option être enclenchée, vendredi, en vue de l'année 2021, c’est terminé avec la formation montréalaise.

C’est le cas pour des joueurs de longue date comme Anthony Jackson-Hamel, le capaitaine Jukka Raitala et Shamit Shome. D’autres joueurs aussi ne seront pas de retour comme Jorge Corrales, Steeven Saba et Orji Okwonkwo.

Deux autres cas font exception, ceux de Bojan Krkic de de Rod Fanni.

Krkic et l’Impact sont toujours en négociations pour tenter de trouver une entente pour l’an prochain.

Bojan demeure sous contrat avec le club jusqu’au 31 décembre, il pourrait offrir ses services à une autre équipe dès janvier.

Quant à Fanni, 38 ans, il est en réflexion sur son avenir. S’il décide de poursuivre, il pourrait être de retour avec l’équipe en 2021.

Et la Ligue des champions?

Renard a indiqué que les huit joueurs qui sont sans contrat ne seront pas obligés de jouer durant la Ligue des champions en décembre.

Par contre, l’Impact aimerait savoir le plus rapidement possible qui de ces joueurs désirent jouer le tournoi. 

« On compte sur le fait que ces joueurs sont des professionnels. On aimerait savoir le plus rapidement possible qui sont ceux qui veulent y être. Car l’entraineur doit savoir sur qui il peut compter. »

Les entrainements de l’équipe devraient reprendre sous peu, à Montréal ou ailleurs, si la santé publique locale ne le permet pas.

Classiques 80-90
En direct de 14:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.