• Accueil
  • The Match | Du golf divertissant pour une bonne cause

The Match | Du golf divertissant pour une bonne cause

The Match | Du golf divertissant pour une bonne causeGetty Images
SPORTSX10 avec Ray Lalonde

5:33

SPORTSX10 avec Ray Lalonde

Deux événements de sport à caractère exhibition qui se déroulent vendredi et samedi: The Match, une ronde de golf de 18 trous en équipe opposant Phil Mickelson et Charles Barkley contre Peyton Manning et Steph Curry pour une oeuvre de charité. On discute aussi du combat de boxe sur PPV samedi entre Mike Tyson et Roy Jones Jr.

Détails

En cette fin de semaine de la fête du Thanksgiving aux États-Unis, deux événements télévisuels - l’un gratuit et l’autre payant - attirent l’attention du chroniqueur spécialisé en marketing Ray Lalonde.

La présentation du duel de golf The Match, troisième mouture, mettra aux prises les duos formés du golfeur Phil Mickelson et de l’ex-joueur de basket-ball Charles Barkley d’un côté, à l’actuel joueur de basket Stephen Curry et à l’ancien quart de la NFL Peyton Manning de l'autre.

L’événement vise à amasser de l’argent pour une cause sociale.

« C’est pour les collèges américains noirs et minoritaires qui ont souffert beaucoup durant la COVID. Pour une deuxième fois, l’événement est caritatif. Et Charles Barkley, c’est celui qui possède l’élan de golf le plus inhabituel sur la planète. C’est quelque chose à voir... C’est divertissant et ça va donner du contenu traditionnel à la télévision lors du Thanksgiving»

Tyson contre Jones jr.

Samedi, Mike Tyson, à 54 ans, dans une forme resplendissante, va affronter Roy Jones jr. (51 ans) dans un combat exhibition de huit rondes de deux minutes chaque. Mais cette fois, c’est pour la télé payante.

« La question : est-ce que les gens vont payer 80 $ (américains) pour voir «Iron» Mike Tyson? »

Mais est-ce que ça sera un vrai combat?

« J’ai vu les séquences de Tyson s’entraîner depuis six mois. Il a l’air aussi mauvais garnement qu’il avait l’air quand il se battait avant », assure Ray Lalonde.

Les week-ends de Paul Houde
En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.