• Accueil
  • Vaincu 2-1 en Nouvelle-Angleterre | Saison terminée pour l'Impact

Vaincu 2-1 en Nouvelle-Angleterre | Saison terminée pour l'Impact

Vaincu 2-1 en Nouvelle-Angleterre | Saison terminée pour l'ImpactAP
Impact vs Revolution - Montage du match.

2:51

Impact vs Revolution - Montage du match.

Détails
Impact vs Revolution - Sommaire du match.

4:33

Impact vs Revolution - Sommaire du match.

Détails

Un but de Gustavo Bou à la cinquième minute du temps ajouté en deuxième demie, vendredi, a permis au Revolution de la Nouvelle-Angleterre de l'emporter 2-1 contre l'impact de Montréal qui voit sa saison de la MLS se terminer.

Placé en plein centre, Bou a accepté une passe avant de décocher un tir puissant qui s'est frayé un chemin à l'intérieur du poteau du but de Clément Diop.

L'Impact disputait un match de barrage face au Revolution et le vainqueur poursuivait sa saison en séries éliminatoires de la Major League Soccer.

Outre Bou (90+5), Charles Gil (38e) avait donné les devants au Revolution en première demie, avant la réplique de Romell Quioto (61e) pour l'Impact.

Les joueurs du Revolution ont décoché 25 tirs en direction du but de l'Impact contre 9 pour leurs adversaires.

L'entraîneur Thierry Henry avait présenté un 11 partant grandement modifié en raison de la suspension à Samuel Piette et de l'absence de Victor Wanyama qui n'a pu revenir à temps du Kenya.

But refusé

Le début de rencontre a été disputé à toute allure et à la 6e minute, le Revolution a logé le ballon dans le filet de l'Impact. Sauf que le ballon en question a été dévié avec la main de façon si évidente par Gustavo Bou que le but a été refusé et que le joueur de la Nouvelle-Angleterre a écopé d'un carton jaune.

Clément Diop s'est illustré par la suite en faisait dévier un ballon sur la barre transversale à la 10e minute (spectaculaire!) et un autre, hors cadre, à l'aide d'un plongeon à la 29e minute.

Diop n'est toutefois pas arrivé à bloquer la reprise de volée de Carles Gil à la 38e minute.

Encore Quioto!

Il a fallu attendre la 61e minute pour voir l'Impact créer l'égalité.

Un long coup franc d'Amar Sejdic, une tête de Rudy Camacho qui a laissé le ballon en suspens et une tête de calibre d'un missile de Romell Quioto qui a touche la ciblé ont suffit.

Les dernières minutes du temps réglementaire n'ont pas été à l'avantage de l'impact qui devait une fière chandelle à Diop... et à ses poteaux.

Complètement vidés dans le dernier quart d'heure, les joueurs de l'Impact ont cédé dans les dernières secondes de jeu du match.

En direct de 03:00 à 04:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.