• Accueil
  • Participation à la série mondiale de la MLB | «C’est bien de voir que les Rays parviennent à avoir une équipe compétitive»

Participation à la série mondiale de la MLB | «C’est bien de voir que les Rays parviennent à avoir une équipe compétitive»

Participation à la série mondiale de la MLB | «C’est bien de voir que les Rays parviennent à avoir une équipe compétitive»Photo: AP/Gregory Bull
Le visage du lanceur des Rays, Tyler Glasnow, reflette dans le trophée du Championnat de la Ligue Américaine, pendant que plusieurs de ses coéquipiers célèbrent la victoire contre les Astros, samedi. Les Rays ont remporté par le fait même le Championnat de la Ligue Américaine.

La Série mondiale du baseball majeur s’amorcera mardi, au Globe Life Field, le domicile des Rangers du Texas.

Lors du septime et ultime match de la série contre les Astros de Houston, les Rays de Tampa Bay ont remporté le Championnat de l’Américaine.

Ils atteingnent la série mondiale pour une première fois depuis 2008.

Tout cela malgré le fait que l’équipe dispose de la 28e masse salariale de la MLB, dans une ligue qui n’a pas de plafond salarial.

«C’est bien de voir que les Rays parviennent à avoir une formation compétitive, malgré l’existence d’autres organisations beaucoup plus riches comme les Yankees de New York, Les Dodgers de Los Angeles et les Cubs de Chicago. Il faut saluer le travail du jeune directeur général Erik Neander. Certes, c’est difficile au plan marketing pour l’équipe depuis quelques années ; c’est difficile d’attirer des spectateurs.»

La formation de Tampa Bay attend maintenant le gagnant du duel opposant les Braves d’Atlanta aux Dodgers de Los Angeles, qui s’affronteront dans un match ultime, dimanche soir.

En direct de 03:00 à 04:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.