• Accueil
  • Joueurs autonomes | Wayne Simmonds glisse entre les doigts du Canadien
98.5 Sports

Joueurs autonomes | Wayne Simmonds glisse entre les doigts du Canadien

Joueurs autonomes | Wayne Simmonds glisse entre les doigts du CanadienBill Whippert/Getty Images

L’attaquant Wayne Simmonds s’est entendu avec l'équipe de son enfance, les Maple Leafs de Toronto, avec lesquels il a  signé un contrat d'un an d'une valeur de 1,5 millon $. 

Selon les rumeurs, Simmonds a dû trancher entre le Canadien de Montréal et les Maple Leafs. Le Tricolore lui aurait même offert plus d’argent, mais l’attrait de rentrer à la maison a pesé dans la balance.

Simmonds, 32 ans, a ralenti depuis quelques années. Après plusieurs bonnes saisons à Philadelphie, il s’est promené de Nashville, à Buffalo, au New Jersey, puis de retour avec les Sabres. Tout cela en deux saisons. L’an dernier, il n’a marqué que 8 buts.

En carrière, il en compte 251, en plus de 248 passes. 

La bonne nouvelle, c’est que Simmonds serait maintenant complètement rétabli d'une blessure à la hanche et il serait prêt à 100% pour la prochaine saison de hockey.

Par ailleurs, un autre joueur qui intéressait le Canadien, le vétéran attaquant Bobby Ryan, s’est entendu avec les Red Wings de Detoit pour un an et 1 million $.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 22:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.