• Accueil
  • Le Red Bull Arena, nouveau domicile temporaire de l’Impact

Le Red Bull Arena, nouveau domicile temporaire de l’Impact

Le Red Bull Arena, nouveau domicile temporaire de l’ImpactMike Stobe/Getty Images

Plutôt que d’annoncer la totalité des matchs à disputer au calendrier 2020, la Major League Soccer (MLS) a plutôt fait connaître, vendredi, uniquement le calendrier à venir pour le reste du mois de septembre.

Il fallait s’y attendre, la MLS a aussi confirmé que les clubs canadiens devront aller s’établir aux États-Unis pour la suite des choses.

L’Impact érigera domicile au New Jersey.  L'équipe montréalaise partagera le Red Bull Arena avec les Red Bulls ainsi que le NYCFC qui se retrouve aussi sans stade à sa disposition.

Pour sa part, le Toronto FC ira jouer à l’université Uconn, à Hartford, et les Whitecaps de Vancouver disputeront leurs matchs au stade des Timbers de Portland.

Pour l’Impact, après les deux dernières rencontres de championnat canadien à Vancouver la semaine prochaine, le 11 montréalais prendra le cap des États-Unis.

Le dimanche 20 septembre à 19h00, l’Impact affrontera l’Union de Philadelphie au Red Bull Arena, en tant que club local.

Trois jours plus tard, soit le mercredi 23, l'Impact se déplacera dans la région de Boston pour y affronter le Revolution. Un match prévu à 19h30.

Ensuite, l’équipe reviendra au New Jersey pour un match face aux Red Bulls le dimanche 27 septembre à 19h00. Dans ce match, l’Impact sera l’équipe visiteuse.

Rien n’a été pour l’instant annoncé pour la suite des choses. Il n’est pas impossible que la MLS ait décidé de procéder de cette façon pour se donner plus temps, au cas où les frontières rouvriraient leurs portes d’ici là. 

Il n’est toujours pas clair si les joueurs auront le luxe de se désister de cette deuxième phase, ou s’ils pourront voyager avec leur famille.

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.