• Accueil
  • Les Blue Jays enfin à la maison… à Buffalo!

Les Blue Jays enfin à la maison… à Buffalo!

Les Blue Jays enfin à la maison… à Buffalo!Flash Québec
Améliorations Stade à Buffalo

Après avoir passé les deux premières semaines de la saison sur la route, les Blue Jays sont finalement à la maison, à Buffalo. Les Jays ont dû se virer de bord rapidement après le refus essuyé par la santé publique du Canada. 

La situation a forcé les Jays à passer plusieurs semaines dans des villes adverses.

Mais le temps est maintenant venu pour l’équipe de jouer quelques matchs à domicile. Le tout débute mardi soir contre les Marlins.

Le stade a eu besoin d’être remis au goût du jour, lui qui n’avait pas servi depuis l’été dernier, lorsque la saison des Bisons de la Ligue AAA s’est terminée.

En plus des améliorations au terrain, le Sahlen Stadium a été doté d’un nouveau système d’éclairage, d’ajout d’aire d’entrainement et surtout de l’agrandissement des vestiaires.

À moins que la situation ne change au Canada, les Jays passeront le reste de la saison à Buffalo. Ceci permettra à l’équipe d’éviter la quarantaine imposée au Canada, lorsque des voyageurs traversent les frontières.  

En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.