• Accueil
  • «On voit qu’il y a un bon esprit d’équipe» -Serge Savard
98.5 Sports

«On voit qu’il y a un bon esprit d’équipe» -Serge Savard

«On voit qu’il y a un bon esprit d’équipe» -Serge SavardCrédit photo: Andre Ringuette / Getty Images
Le Canadien nous garde définitivement assis sur le bout de notre chaise! – Serge Savard, ancien directeur général du Canadien de Montréal

8:25

Le gagnant de huit coupes Stanley à titre de joueur et deux à titre de directeur général avec les Canadiens, Serge Savard, était au micro de Paul Houde pour commenter les plus récentes performances de son ancienne équipe.

Il mentionne ne pas être étonné quant au bon rendement du Tricolore. Selon lui, les Penguins ne forment pas une formation menaçante n’eut été de Sidney Crosby, de Kristopher Letang et d’Evgeni Malkin.

Savard reconnaît que Carey Price a été un élément important pour le Canadien et que les joueurs semblent avoir du plaisir sur la patinoire.

«Carey Price a été la clé des deux premières victoires du Canadien, mais il y a aussi un très bon esprit d’équipe et ça se voit. Les joueurs et entraîneurs veulent gagner. Par contre, le seul bémol est que l’équipe ne fera pas partie du gros lot pour Alexis Lafrenière.»

De plus, il considère que le processus de la loterie pour le premier choix du prochain repêchage n’est pas équitable pour des équipes ayant terminé parmi les derniers rangs du classement général.

«Ce n’est pas juste, parce qu’il y a des équipes comme Pittsburgh ou Edmonton qui en font partie, comparativement aux Red Wings qui ont fini dans le bas du classement et qui ne font pas partie de la loterie.»

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 22:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.