• Accueil
  • Relance de la XFL | «The Rock» retourne à ses anciennes amours

Relance de la XFL | «The Rock» retourne à ses anciennes amours

Relance de la XFL | «The Rock» retourne à ses anciennes amoursGetty Images Entertainment/Albert L. Ortega

L’ancien lutteur «The Rock», maintenant devenu un acteur populaire à Hollywood, a décidé de se lancer dans l’aventure de la XFL.

En compagnie que quelques actionnaires, dont la femme d’affaires Dany Garcia, Dwayne Johnson tentera de relancer la XFL. Il s’agira d'un troisième sauvetage pour cette ligue de football à huit équipes. 

Après avoir échoué une première fois en 2001, Vince McMahon, grand patron de la fédération de lutte WWE, a tenté sa chance à nouveau en 2020. 

Malheureusement, la COVID-19 a mis un terme aux opérations de la ligue qui en était à sa toute première année de renaissance.

Selon les documents, Johnson et son groupe payeront 15 M$ pour faire l’acquisition de la XFL.

Le bureau de la faillite des États-Unis doit approuver la transaction avant que celle-ci ne puisse être conclue. Si tout se passe bien, «The Rock» en deviendra le proprio dès le 21 août prochain.

«C’est par amour pour ce sport que je me lance dans cette aventure. Ma passion pour le sport/spectacle m’a permis de faire des choses incroyables dans ma carrière et j’ai l’intention de me servir de cette énergie pour relancer la XFL»

Rappelons qu’avant de devenir lutteur, «The Rock» était joueur de football professionnel.

Il a notamment évolué pour les Stampeders de Calgary, dans la LCF.

En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.