La saison des Marlins en suspens

La saison des Marlins en suspensMitchell Leff/Getty Images

Après avoir vu leur série face aux Orioles de Baltimore être annulée, la saison des Marlins de Miami est officiellement en suspens.

Les Marlins vivent une éclosion du coronavirus avec 14 membres de l’équipe infectés.

En attendant la décision du baseball majeur, les joueurs des Nationals de Washington ont été placés dans une situation peu confortable. Les prochains adversaires des Marlins ont eu à voter pour déterminer s’ils allaient ou non en Floride pour la série du weekend.

Les joueurs des Nationals ont finalement décidé de ne pas faire le déplacement, se disant trop inquiets.

La MLB a ensuite finalement décidé de remettre à plus tard cette série. 

« Nous sympathisons avec les Marlins et ce qu’ils vivent, a indiqué le directeur général des National, Mike Rizzo, mais la décision finale a été facile à prendre. »

Les Marlins ont mis sous contrat plusieurs nouveaux joueurs dans les dernières heures, sûrement pour pallier à la perte des joueurs infectés.

Les Marlins doivent affronter les Phillies de Philadelphie mardi, mercredi et jeudi de la semaine prochaine. Rien n'indique que cette série aura bel et bien lieu.

En parlant des Phillies, leur série face aux Yankees cette semaine a été annulée, étant donné que Philadelphie avait affronté Miami le weekend précédent. Heureusement, il ne semble pas y avoir de cas de COVID-19  chez les Phillies, qui n’auraient pas été contaminés par leurs adversaires.

Présentement, leur série face aux Blue Jays de Toronto en fin de semaine est toujours maintenue au calendrier. 

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.