• Accueil
  • Retour de la LNH | La guerre psychologique du confinement

Retour de la LNH | La guerre psychologique du confinement

Retour de la LNH | La guerre psychologique du confinement
Le commentaire de Dany Dubé

7:06

Le commentaire de Dany Dubé

Détails

La fameuse bulle protégeant les équipes et les joueurs de la LNH de la COVID-19 amène notre analyste Dany Dubé à avoir certains doutes pour la viabilité du processus à moyen terme.

Afin que le tout soit un succès, les entraîneurs devront selon lui organiser un horaire serré pour les joueurs afin d’éviter des débordements ou des prises de risque inutiles.

Le personnel devra donc sortir les joueurs de la routine de la télévision et des jeux vidéo, sans pour autant sortir de la zone protégée de l’hôtel.

Tournoi de cartes, compétitions amicales, Dany estime que les activités entourant cette retraite fermée seront primordiales pour distraire les hommes qui inévitablement en viendront à être fatigués de vivre ensemble 24/7.

Pour notre analyste, il ne serait pas surprenant que l’entraîneur qui y parviendra le mieux soit celui qui verra son équipe avancer jusqu’au bout de cette compétition estivale.

Des surprises pourraient donc survenir si des équipes talentueuses n’arrivent pas à gérer cette guerre d’usure psychologique selon Dubé.

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.