• Accueil
  • «Pas beaucoup d'équipes auraient voulu nous affronter en séries»

«Pas beaucoup d'équipes auraient voulu nous affronter en séries»

«Pas beaucoup d'équipes auraient voulu nous affronter en séries»Le coach du Rocket de Laval, Joël Bouchard (La Presse Canadienne)
Annulation du reste de la saison dans la Ligue américaine. Joël Bouchard fait le bilan.

29:49

Martin McGuire présentera et commentera les meilleurs extraits du point de presse à Bonsoir les sportifs lundi soir

L’heure était au bilan chez le Rocket de Laval après que la Ligue américaine ait annoncé l'annulation de la saison de hockey.

Joël Bouchard, qui dirige le club-école du Canadien, a répondu aux questions des médias avec beaucoup de verbe pendant plus d’une heure.

Le coach a parlé de l’expérience acquise pour lui après deux saisons comme entraîneur chez les pros, des espoirs qui frappent à la porte du grand club à l’issue de cette saison écoutée qui prive le Rocket d’une possible place en séries.

« Je ne pense pas que beaucoup d’équipes auraient voulu nous affronter en séries. Avec la chimie des 10 derniers matchs, notre fiche de 7-2-1, la façon dont on jouait, l’aura autour de l’équipe. »

L’inquiétude soulevée face aux performances de Jesperi Kotkaniemi, le développement des jeunes tels Ryan Poehling, Cale Fleury, Jake Evans et du gardien Cayden Primeau - qui forment maintenant, selon les dires de coach Bouchard, une relève qui n’était pas présente dans l’organisation - sont aussi des sujets qui ont été abordés.

En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.