• Accueil
  • Les Nordiques à l'honneur au Colorado la saison prochaine?

Les Nordiques à l'honneur au Colorado la saison prochaine?

Les Nordiques à l'honneur au Colorado la saison prochaine?Joe Sakic, en mars 1995 (Rick Stewart/ALLSPORT/Getty Images)

Les joueurs de l'Avalanche du Colorado pourraient endosser le chandail des Nordiques de Québec à quelques reprises la saison prochaine.

Le 98.5 Sports a pu confirmer des informations rapportées par The Athletic selon lesquelles la concession de Denver songeait à faire un clin d'oeil à l'équipe québécoise qui a déménagé en 1995. 

 

«L'année prochaine, l'équipe fêtera son 25e anniversaire. Je pense qu'il y a une opportunité, a déclaré Declan Bolger, le vice-président senior et directeur du marketing de Kroenke Sports & Entertainment, à The Athletic. Nous en avons parlé, mais l'opportunité ne s'est pas encore présentée jusqu'à présent. Ce n'est pas la seule chose dont nous avons parlé. Nous avons parlé de beaucoup de choses.»

La présence du Canadien, qui devrait rendre visite à Nathan MacKinnon et sa bande au Colorado en mars dernier, pourrait certainement être une bonne occasion d'enfiler le fameux uniforme bleu et ses fleurs de lys la saison prochaine.

Plusieurs Québécois ou d'anciens joueurs qui ont marqué l'histoire des Nordiques occupent toujours des rôles importants au sein de l'organisation de l'Avalanche. 

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.