• Accueil
  • Le confinement vu par Marchessault, Girard, Roussel et Huberdeau

Le confinement vu par Marchessault, Girard, Roussel et Huberdeau

Le confinement vu par Marchessault, Girard, Roussel et HuberdeauPhoto: The Associated Press
Jonathan Marchessault
Bulletin de nouvelles de la LNH avec Martin McGuire - Romanov s'est entendu avec le Canadien de Montréal. | Quatre joueurs québécois se sont adressés aux médias.

21:55

Des joueurs québécois de la LNH se sont adressés aux médias, vendredi, pour partager quelques histoires personnelles, des impressions hockey et des anecdotes à propos de leur congé forcé en raison de la pandémie de COVID-19.

Par l'entremise d'une conférence virtuelle, Jonathan Marchessault des Golden Knights de Vegas, Samuel Girard de l’Avalanche du Colorado, Antoine Roussel des Canucks de Vancouver et Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride ont répondu aux questions des journalistes. 

Samuel Girard a notamment expliqué pourquoi il est devenu un bon joueur de poches! 

De son côté, Marchessault a interpelé Girard au sujet de ses talents de chanteur...

Antoine Roussel a raconté son long voyage familial en véhicule récréatif, de Vancouver à Saguenay.

Par ailleurs, un débat intéressant a eu lieu entre Roussel et Girard à propos de la recrue de l’année : le défenseur Cale Mackar, de l’Avalanche, et l’arrière Quinn Hughes, des Canucks, sont les deux candidats les plus sérieux.

D’autre part, Marchessault est revenu sur l’arrivée de Peter Deboer à la barre des Golden Knights, qui représentaient la meilleure équipe de l’Ouest lors de l’arrêt des activités.

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.