• Accueil
  • «Je viens jouer en Amérique» -Alexander Romanov
98.5 Sports

«Je viens jouer en Amérique» -Alexander Romanov

«Je viens jouer en Amérique» -Alexander RomanovKevin Light/Getty Images
Bonne nouvelle, le défenseur Alexander Romanov signe avec le CH

8:10

Le point de presse intégral d'Alexander Romanov

22:05

Le Canadien a annoncé vendredi la mise sous contrat d’Alexander Romanov pour une durée de trois saisons.

Il s’agit d’un contrat d’entrée chez les professionnels qui rapportera 1M$ par saison au défenseur russe âgé de 20 ans .

C’est moins que ce qu’il aurait pu obtenir dans la KHL avec l’équipe de Moscou, ce à quoi Romanov a répondu que son rêve c’était de jouer à Montréal et dans la LNH.

Prudent lorsque questionné sur ses chances de jouer tout de suite avec le grand club , Romanov à indiqué qu’il souhaitait le prouver .

« Je suis prêt à jouer dans la LAH ou dans la LNH. Je viens jouer en Amérique ».

Le contrat est une entente de principe. Il sera approuvé par la LNH en tenant compte d’un scénario de reprise ou non des activités.

À ce sujet, Cogeco Nouvelles a appris que si un scénario de format de séries éliminatoires incluait le Canadien cet été, Romanov jouera.

Cependant, si un retour au jeu se limitait à des matchs réguliers pour le Tricolore, Romanov sera exclu pour ne pas brûler une première année de contrat dans des matchs sans enjeux pour le Canadien.

 

Balados du dimanche
En direct de 18:00 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.