• Accueil
  • Réouverture du Centre Nutrilait | L'Impact sera prêt dans quelques jours

Réouverture du Centre Nutrilait | L'Impact sera prêt dans quelques jours

Réouverture du Centre Nutrilait | L'Impact sera prêt dans quelques joursLe Centre Nutrilait (98.5 Sports)

Les centres d’entraînement de soccer des équipes de la MLS, dont fait partie le Centre Nutrilait de l'Impact de Montréal, peuvent officiellement rouvrir leurs portes à compter de mercredi.

L’Impact espère pouvoir ouvrir le siens d'ici les prochains jours, en respectant le protocole de la MLS, mis en place pour assurer la sécurité des joueurs. Le club assure être prêt, si biensûr Santé public Montréal et la ville de Montréal autorisent la réouverture.

« Ce n'est pas simple comme opération, mais nous sommes prêts, a expliqué le directeur des communications de l'Impact, Patrick Vallée au 98.5 Sports. Nous attendons le ok des autorités. »

En fait, seulement quatre équipes de la MLS ont rouvert leur centre d’entrainement mercredi, soit le Orlando City SC, le Sporting de Kansas City, l’Inter de Miami et Atlanta United.

« Les entrainements individuels sont optionnels. Certains de nos joueurs sont bien installés et risquent de continuer à s’entraîner chez eux. Mais certains joueurs qui vivent en condo auront surement envie de se servir de nos installations. »

Rappelons que les vestiaires et les douches demeureront fermés et que le gymnase n’est disponible que pour les joueurs blessés en réhabilitation.

Les joueurs devront se faire prendre leur température en entrant sur le site, devront se laver les mains et garder leurs distances avec leurs coéquipiers. Chaque joueur aura un quart de terrain sur lequel s’entrainer. Les joueurs ne peuvent ni se faire des passes avec le ballon, ni tirer sur le gardien pour l’instant.

Certaines villes comme New York, où les autorités de santé publique n’ont toujours pas donné le feu vert, devront aussi attendre patiemment avant de pouvoir rouvrir.

En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.