• Accueil
  • Centre Bell | Beaucoup d'action... en cuisine!

Centre Bell | Beaucoup d'action... en cuisine!

Centre Bell | Beaucoup d'action... en cuisine!Cogeco Média

Le Groupe CH est à l'oeuvre afin de préparer 20 000 repas d’ici le 20 mai en appui au mouvement La tablée des chefs visant à venir en aide aux personnes affectées directement par les conséquences économiques causées par la pandémie de COVID-19.

Environ 200 employés ont levé la main afin de se rendre au Centre Bell au cours des prochaines semaines pour participer à l'assemblage des plats qui seront remis à Moisson Montréal.  

Patrick Bigras, vice-président restauration du Groupe CH, explique le plan de match.

« La première recette, c’était du porc braisé. On avait 8000 portions à faire. On a réalisé qu’on avait beaucoup de capacité ici au Centre Bell pour produire de la nourriture, donc on a doublé les quantités. On a 16 000 portions de poulet rôti aux herbes avec pommes de terre et choux à faire cette semaine. »

Une autre tranche de 20 000 repas sera préparée d’ici la fin du mois de juin. Moisson Montréal se chargera de distribuer la nourriture aux gens dans le besoin.

Puisqu'il y a de l'action en cuisine, est-ce envisageable, d'un point de vue sanitaire, de rouvrir le Centre Bell à court moyen terme?

« On travaille sur plein de scénarios différents pour être prêts quand on va avoir le go de la santé publique, de la LNH. Il y a un mois, j’aurais dit non, mais devant le fait accompli, effectivement c’est pensable de le faire… »

En direct de 19:00 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.