Gronkowski rejoint Brady à Tampa

Gronkowski rejoint Brady à TampaAdam Glanzman/Getty Images

L’ancien receveur de passes des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Rob Gronkowski avait laissé sous-entendre, mardi, qu’il songeait à un retour au jeu... mais avec les Buccaneers de Tampa Bay.

C'est maintenant chose faite.

Gronkowski, qui est à la retraite depuis la dernière conquête du Super Bowl des Patriots en 2018, désirerait revenir à la compétition, selon le réputé journaliste de la NFL Ian Rapaport.

Mais pour qu'il puisse le faire et jouer avec son ancien coéquipier Tom Brady, il fallait que les deux clubs en viennent à une entente sur les termes d’une transaction.

Le receveur format géant appartenait encore officiellement aux Patriots, même s’il n’avait pas touché un ballon depuis deux ans.

Mardi après-midi, Gronkowski a officiellement été échangé à Tampa Bay en plus d’un choix de 7e ronde, en retour d'un choix de 4e tour. Pour que la transaction puisse être officialisée, le receveur doit subir avec succès un examen médical.

« Je me sens bien présentement. Qui sait? » a-t-il lancé dans un échange de messages sur les réseaux sociaux.

Gronkowski, 30 ans, a remporté trois titres du Super Bowl avec les Patriots, marquant 79 touchés.

Il était présentement à l’embauche de la WWE où il évoluait à l’occasion comme lutteur. Il travaillait aussi comme analyste de football au réseau Fox depuis l’annonce de sa retraite.

Jeremy Filosa / 98,5 Sports

Le Hockey des Canadiens
En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.