• Accueil
  • Changement majeur dans la NFL | Deux équipes de plus en éliminatoires

Changement majeur dans la NFL | Deux équipes de plus en éliminatoires

Changement majeur dans la NFL | Deux équipes de plus en éliminatoiresLe Hard Rock Stadium où s'est joué le Super Bowl LIV (Cogeco Nouvelles)

La NFL a annoncé mardi, en collaboration avec l’Association des joueurs (NFLPA), l'ajout de deux équipes au format des éliminatoires, et ce, dès la saison 2020.

Jusqu’à maintenant, seulement six équipes par conférence participaient aux matchs éliminatoires, ce chiffre passera à sept cette année, pour un total de 14.

La meilleure équipe de chaque conférence obtiendra un laisser-aller pour le deuxième tour, les six autres équipes de chaque conférence joueront l’une contre l’autre.

Jusqu’à l’an dernier, deux équipes par conférence obtenaient un laisser-aller au deuxième tour.

Donc, au total, 14 équipes participeront aux matchs éliminatoires. Les huit champions de divisions et six meilleurs deuxièmes.

Douze équipes joueront dès la première semaine, huit équipes seront de la danse au deuxième tour, quatre équipes disputeront les demi-finales et deux équipes, comme à l’habitude se disputeront le Super Bowl.

 

Le Hockey des Canadiens
En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.