• Accueil
  • Covid-19 | Plusieurs événements sportifs reportés

Covid-19 | Plusieurs événements sportifs reportés

Covid-19 | Plusieurs événements sportifs reportésPhoto : Al Bello via gettyimages.ca
L'univers sportif au temps de la Covid-19 avec Ray Lalonde (Partie 1)

7:02

L'univers sportif au temps de la Covid-19 avec Ray Lalonde (Partie 2)

4:29

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le monde du sport est sur pause en raison de la pandémie de la Covid-19, et certains circuits continuent d’y aller de mesures afin de limiter l’impact du virus.

Certains événements sportifs imminents sont toujours hypothéqués en raison de la crise, et des décisions déchirantes devront être prises prochainement.

Après la NBA, la LNH et la MLS entre autres, c’est maintenant au tour de la NFL de suspendre ses activités.

C’est ce qu’a confirmé le chroniqueur Ray Lalonde dimanche, lors de son passage au micro de Paul Houde.

«La NFL a décidé cette semaine de fermer les 32 bureaux de la ligue. Les joueurs n’ont plus accès aux installations. Ça donnera un grand coup de barre à la NFL parce qu’ils continuaient d’opérer comme si de rien n’était.»

Alors que le Indy 500 est reporté au 23 août, tout comme le Master, le marathon de Boston, et le Kentucky Derby, qui ont été remis à une date ultérieure, Ray Lalonde se demande quels événements seront les prochains 

«Le prochain c’est l'US Open (golf) qui devait avoir lieu le 18 juin, dans l’État de New York. L’autre chose qui tire encore de la patte c’est l’UFC. Ils tiennent encore mordicus à garder la date pour l’UFC 249 alors que Khabib Nurmagomedov est le combattant principal. Ça lieu a Brooklyn! Évidemment, c’est certain que cela va tomber aussi.»

Par ailleurs, le chroniqueur revient sur les mesures prises en gestion de la pandémie par quelques équipes, en plus de commenter les discussions des dirigeants de certains circuits pour l’après-crise.

Musique
En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.