• Accueil
  • Les proprios de la LNH rappelés à l’ordre

Les proprios de la LNH rappelés à l’ordre

Les proprios de la LNH rappelés à l’ordreGetty Images Entertainment/John Lamparski
SPORTSX10 | Le report des JO de Tokyo & meeting des gouverneurs de la LNH, l’économie du hockey et ce qui les guettent comme pertes estimées

6:16

Les propriétaires des équipes de la LNH se sont rencontrés lundi, en présence du commissaire Gary Bettman, afin de faire le point sur la saison 2019-20.

Le plan est toujours de tenter de sauver la saison en jouant cet été et possiblement terminer les séries en septembre.

Pour aider les propriétaires à y voir plus clair, la LNH a invité un spécialiste des virus contagieux, afin de permettre à chacun de poser des questions.

Selon le journaliste de TSN, Darren Dreger, le spécialiste n’est pas passé par quatre chemins pour expliquer la gravité de la situation. Expliquant qu’il n’avait pas toutes les réponses, il a fait comprendre aux propriétaires que selon les données qu’il possédait, la situation était plutôt sombre.

Le spécialiste se basait sur des données qui touchent la région de New York, là où il réside et travaille.

Les propriétaires ont terminé leur rencontre en concluant qu’il était encore trop tôt pour mettre sur pied un plan, ne sachant tout simplement pas encore pendant combien de temps la crise sévira.

Une chose est certaine, la LNH ne veut pas compromettre la saison 2020-21 et désire absolument voir ses équipes jouer 82 matchs l’an prochain.

En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.