• Accueil
  • Tricherie au baseball: Alex Cora largué par les Red Sox

Tricherie au baseball: Alex Cora largué par les Red Sox

Tricherie au baseball: Alex Cora largué par les Red SoxJulio Aguilar/Getty Images
Baseball - LMB: les Red Sox congédient leur gérant Alex Cora concernant des vols de signaux (Alex Agostino)

8:27

L’hécatombe liée à l’enquête pour tricherie dans le baseball majeur se poursuit. Après les suspensions pour un an du gérant A.J. Hinch et du directeur général Jeff Luhnow des Astros de Houston, c’est au tour du gérant des Red Sox de Boston Alex Cora de perdre son poste.

Dans une déclaration émises, mardi, la direction de l’équipe de Boston a indiqué qu'elle a mis fin à son association avec son gérant d'un commun accord.

Les Astros – en 2017 – et les Red Sox – en 2018 – sont accusés d’avoir volé les signaux de leurs adversaires sur le terrain. Cora était l’adjoint de Hinch lors de la conquête de la Série mondiale des Astros en 2017.

Cora est accusé d’avoir mis sur pied le système à Houston et de l’avoir utilisé à Boston l’année suivante, lorsque les Red Sox ont remporté leur quatrième titre de la Série mondiale depuis 2004.

« Il n’y a pas de surprise. Après les suspensions des Astros, c’était inévitable que les Red Sox devaient faire ça. On sait qu’il y a une suspension qui s’en vient pour Cora. D’après toutes les sources, on apprend que c’était lui qui était le cerveau derrière tout ça. »

Musique
En direct de 03:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.