• Accueil
  • Un DG pour les Alouettes: «Plus complexe que l'on pensait» -Bruno Heppell

Un DG pour les Alouettes: «Plus complexe que l'on pensait» -Bruno Heppell

Un DG pour les Alouettes: «Plus complexe que l'on pensait» -Bruno HeppellPC/Graham Hughes
L'entraîneur des Alouettes Khari Jones et le président Patrick Boivin
Football - CFL/NFL: les Alouettes ont de la difficulté à dénicher un nouveau DG et des performances époustouflantes de Lamar Jackson

11:33

Les Alouettes de Montréal n’ont toujours pas de propriétaire ni de directeur général. Le problème à la lumière des événements des derniers jours, c’est que les directeurs généraux pressentis se désistent.

Le dernier en lice, Ryan Rigmaiden, le directeur du dépistage des Blue Bombers de Winnipeg, nouveaux champions de la coupe Grey, a expliqué pourquoi il avait refusé l’offre de l’organisation montréalaise.

Selon lui, il avait trop de « drapeaux rouges ».

Que se passe-t-il?

« Ce que l’on comprend, c’est qu’il était le troisième candidat, note l’analyste Bruno Heppell. On avait déjà parlé à deux autres candidats. Lui, il serait le troisième choix si tu y vas dans l’ordre, à moins que les entrevues se soient mal passées.

« Comment se fait-il qu’on ait autant de difficultés à convaincre quelqu’un qui est le directeur du recrutement des Blue Bombers. On parle vraiment d’une belle promotion de devenir directeur général dans la Ligue canadienne de football. Est-ce que le drapeau rouge c’est parce qu’on n’a pas de propriétaire en ce moment? Les gens se demandent : « Je m’en viens dans quelles conditions? Je viens travailler avec qui? Est-ce que c’est l’un des drapeaux rouges, je pense que oui ».

L’analyste évoque aussi l’absence de premier choix pour les Alouettes lors des deux prochains repêchages.

« C’est plus complexe que l’on pensait de trouver un directeur général pour les Alouettes. »

En direct de 11:00 à 6:00 PM
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.