• Accueil
  • «Si tu vas chercher Taylor Hall, tu dois t’assurer d’avoir les outils pour le séduire» - Dany Dubé

«Si tu vas chercher Taylor Hall, tu dois t’assurer d’avoir les outils pour le séduire» - Dany Dubé

«Si tu vas chercher Taylor Hall, tu dois t’assurer d’avoir les outils pour le séduire» - Dany Dubé
Le commentaire de Dany Dubé

6:27

Le commentaire de Dany Dubé

Détails

Dans son plus récent commentaire, Dany Dubé a abordé la question des équipes prétendantes dans la Ligue nationale de hockey.

Selon l’analyste des matchs des Canadiens, le dossier de Taylor Hall devient primordial pour des équipes qui souhaitent accéder aux grands honneurs.

Cependant,  selon Dany Dubé, il y a une certaine réticence chez les équipes intéressées puisque l’attaquant devient libre comme l’air à la fin de la présente saison, ce qui fait en sorte que certaines formations tardent à se mouiller.

Toujours selon l’analyste, les équipes avec des joueurs bien établis devront tenter de courtiser l’attaquant afin de lui faire signer une entente à long terme.

«Si tu vas chercher Taylor Hall, tu dois t’assurer d’avoir les outils pour le séduire. Je crois que les équipes qui vont se pointer sont des équipes de l’ouest. Lorsque l’on regarde la situation des six équipes qui se battent, la moins bonne offensivement c’est celle de l’Arizona. C’est elle qui a besoin d’aide.  Moi je trouve ce dossier-là extrêmement intéressant parce qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui sont prêtes à sacrifier un choix ou joueur sans savoir s'il signera par la suite»

En direct de 11:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.