Thierry Henry est arrivé à Montréal

Thierry Henry est arrivé à MontréalPC/Graham Hughes
Un jeune partisan de l'Impact souhaite la bienvenue à Montréal à Thierry Henry
Soccer - Impact: l'arrivée de Thierry Henry à l'aéroport Pierre Elliott Trudeau suscite l'intérêt (Jeremy Filosa)

7:11

Thierry Henry, le nouvel entraîneur de l’impact, est arrivé à Montréal, vendredi, en début de soirée, à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau.

Le journaliste du 98,5 Jeremy Filosa était sur place lorsque l’ancien international français a fait son apparition devant les représentants des médias et des partisans de l’Impact.

98,5 Sports

Source: 98,5 Sports

 « Entre les partisans et les médias, nous étions à peu près une centaine, a déclaré Jeremy Filosa sur les ondes du 98,5 à l’animateur Mario Langlois. Il a pris le temps de signer des autographes, notamment à des enfants. »

Les partisans passionnés de l'Impact n'ont pas manqué de faire sentir leur présence avec des applaudissements et des chants de circonstances: « Montréal! Montréal! Allez! Allez!» et autres « Bienvenue, Thierry Henry! »

Henry a échangé quelques mots avec notre collègue entre deux échanges de poignées de mains et signatures d'autographes.

« Content. Content, vraiment. Je ne pensais pas qu’il y allait avoir autant de monde. Mais vraiment content. Hâte que ça commence. Il va falloir attendre encore un peu, mais vraiment content d’être là. »

Le nouvel entraîneur sera officiellement présenté par l'Impact aux médias en point de presse, lundi prochain. 

98,5 Sports

Source: 98,5 Sports

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.