• Accueil
  • «Le Canadien peut faire le plein de points» -Marc-Antoine Godin

«Le Canadien peut faire le plein de points» -Marc-Antoine Godin

«Le Canadien peut faire le plein de points» -Marc-Antoine GodinPC/Paul Chiasson
Le commentaire du premier entracte de Marc-Antoine Godin

5:36

Il est rare que le calendrier d’une équipe sportive soit favorable, dans le sens de « facile ». Mais il arrive parfois que les hasards des matchs à venir puissent favoriser un club.

Le journaliste Marc-Antoine Godin de l’Athlétique.com estime que le Canadien de Montréal peut tirer parti d’une séquence rarissime en ce mois de novembre.

« Les gens de hockey, les entraîneurs, les joueurs vont dire qu’il n’y a pas de matchs faciles. La parité, etc. Mais s’il y a un moment dans la saison où le Canadien peut faire le plein de points, c’est en ce moment. Il est tôt dans la saison, mais à l’heure actuelle, sur ces 11 adversaires, il y en a seulement deux  qui feraient les séries éliminatoires, c’est-à-dire, les Capitals de Washington et les Bruins de Boston.

« C’est important que le Canadien en profite. Huit de ces 11 matchs vont avoir lieu à Montréal et l’équipe va jouer reposée. Il n’y a que deux séquences de deux matchs en deux soirs. »

Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.