• Accueil
  • Claude Julien lève le ton à l'entraînement

Claude Julien lève le ton à l'entraînement

Claude Julien lève le ton à l'entraînement98.5 Sports
Claude Julien
La journée du CH avec Martin McGuire et Dany Dubé: Claude Julien pose sa griffe sur sa victoire contre les Bruins et tient à garder ses joueurs éveillés

14:06

Au lendemain de leur victoire contre les Bruins de Boston, les joueurs du Canadien de Montréal étaient de retour à l’entraînement, mercredi matin, et Claude Julien n'entendait pas à rire.   

Les joueurs n’ont pas eu le temps de célébrer trop longtemps cette belle victoire de 5-4 contre les Bruins, mardi soir au Centre Bell.

Julien a levé le ton lors d’un exercice de supériorité numérique. À ce chapitre, le Tricolore se retrouve au 15e rang de la LNH avec un pourcentage de réussite de 20%. 

«En bout de ligne, il ne faut pas être satisfait de gagner un match ou de notre position au classement. On veut s’améliorer et notre jeu de puissance glisse depuis un petit bout de temps. Il faut se replacer. On a deux gros matchs encore cette semaine, contre deux équipes où il va falloir être bon dans ce département-là»

Kotkaniemi de retour?

Blessé à l'aine, Jesperi Kotkaniemi a pris part à son premier entraînement avec contacts physiques. Julien a indiqué qu'il fera le voyage à Philadelphie avec ses coéquipiers, mais il n’a pas confirmé s’il allait prendre part à la rencontre de jeudi. 

«C’était sa première pratique avec l’équipe, on va voir comment il se sent avec les soigneurs»

À noter que Shea Weber, Nate Thompson et Jeff Petry ont obtenu un congé d’entraînement afin de bénéficier de séances thérapeutiques avec les soigneurs. Selon Julien, ils seront disponibles pour affronter les Flyers.

Musique
En direct de 03:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.