• Accueil
  • Les Alouettes terminent la saison sur une bonne note

Les Alouettes terminent la saison sur une bonne note

Les Alouettes terminent la saison sur une bonne notePC/Justin Tang

Dans un autre match qui n’avait aucune signification au classement, les Alouettes de Montréal ont complété leur calendrier 2019 avec une victoire de 42-32 face au Rouge et Noir, vendredi, à Ottawa.

Les Alouettes (10-8) bouclent donc la saison régulière avec une fiche gagnante pour la première fois depuis la campagne 2012.

Ils affronteront les Eskimos d’Edmonton (8-9) en demi-finale de l’Association Est de la Ligue canadienne de football le 10 novembre au stade Percival-Molson à Montréal. En revanche, le Rouge et Noir (3-15) rate les séries pour la première fois depuis 2014.

Vernon Adams fils n'a pas disputé toute la rencontre pour les Alouettes, mais il a eu le temps de compléter 13 de ses 16 tentatives de passes pour 126 verges de gains et des touchés de 5 et 9 verges à Eugene Lewis et Jake Weineke. Matt Shilltz a également bien fait avec neuf passes réussies, 101 verges de gains et une passe de touché de 13 verges à Dante Abscher.

Un touché au sol de Jarveon Williams et un autre à la suite d'un retour d'interception de Najee Murray ont compté pour les autres touchés des Alouettes. Boris Bede a complété la marque avec un botté de précision de 37 verges et quatre simples.

Trois touchés au sol de Jonathon Jennings, trois bottés de précision de Lewis Ward et un touché de touché de sûreté ont mené aux points du Rouge et Noir.

 

En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.