NBA: toute une bague pour les Raptors

NBA: toute une bague pour les RaptorsPhoto: Vaughn Ridley / Getty Images Sport / Getty Images
Serge Ibaka
À Toronto, on ne parle que de ça: la bague des Raptors pour célébrer leur championnat de la NBA!

7:14

Les Raptors de Toronto ont finalement mis la main sur leur bague de championnat et tout comme leur victoire, le bijou est pour le moins démesuré.

Cette bague contient plus de 650 diamants au total, ce qui constitue plus que pour toutes les bagues de championnat existantes à ce jour.

''Dans la mêlée'' avec Patrick Lagacé: les Raptors célèbrent leur championnat en offrant des (gigantesques) bagues à leurs joueurs

5:53

Tous les membres de l’équipe championne ont eu la chance de recevoir leur bague, mais s’il y a une attention particulièrement touchante, c’est que tous les partisans ont reçu une réplique de cette bague.

Deux partisans ont toutefois été traités de façon particulière, car ils ne sont pas des partisans comme les autres. Tout d’abord, le SuperFan Nav Bhatia n’a raté aucun match à domicile des Raptors depuis l’entrée de l’équipe dans la ligue en 1995. Il est devenu l’emblème des partisans de l’équipe. Et puis il y a le rappeur Drake qui ne manque pas une occasion de démontrer son amour envers l’équipe torontoise. Ces deux partisans ont donc eu la chance de recevoir, tout comme les membres de l’organisation, une bague officielle.

En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.