• Accueil
  • Neal ou Lucic? «Les buts valent très cher» -Dany Dubé

Neal ou Lucic? «Les buts valent très cher» -Dany Dubé

Neal ou Lucic? «Les buts valent très cher» -Dany Dubé
Commentaires du premier entracte

8:16

Commentaires du premier entracte

Détails

Les Oilers d’Edmonton et les Flames de Calgary, deux rivaux de longue date, se sont échangés des vétérans cet été : les attaquants James Neal et Milan Lucic.

Neal, 32 ans, est parti en direction d’Edmonton, tandis que Lucic s’en est allé à Calgary. L’une des principales raisons de cet échange était liée à des considérations financières.

Après quelques matchs, qui a le dessus?

La robustesse de Lucic (coups d’épaule, bagarres) sert bien les Flames, comme on l’a vu lors des premiers matchs de la formation de Calgary. En revanche, en trois matchs, Neal a déjà inscrit six buts, dont quatre lors d’une victoire des Oilers contre les Islanders de New York.

« James Neal n’est peut-être pas le meilleur coéquipier, lorsqu’on parle de son historique. Ce n’est pas un joueur qui fait nécessairement l’unanimité, mais c’est un marqueur. Ça, c’est sûr. Et les buts valent très cher dans cette ligue! Un gars comme (Connor) McDavid va l’entourer. C’est sûr que ce n’est pas Zach Kassian qui va jouer avec Neal. »

Bref, à court terme, avantage Oilers. 

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.