• Accueil
  • Les Rays chassent Verlander et poussent la série à la limite

Les Rays chassent Verlander et poussent la série à la limite

Les Rays chassent Verlander et poussent la série à la limiteAP

Willy Adames a frappé un circuit en plus de faire un formidable relais au marbre, mardi, lorsque les Rays de Tampa Bay ont rapidement chassé du match Justin Verlander afin de vaincre les Astros de Houston 4-1 et ainsi créer l'égalité dans leur série de la Ligue américaine.

Tommy Pham a également bouclé un coup de quatre buts, tandis que Ryan Yarbrough et cinq autres lanceurs ont limité les Astros à six coups sûrs.

Le gagnant du trophée Cy Young Blake Snell est venu en relève pour la première fois de sa carrière en neuvième manche afin d'inscrire le sauvetage.

Verlander, qui lançait après seulement trois jours de congé, a semblé ennuyé dès le départ et il a quitté à la quatrième manche après avoir permis quatre points.

La série se déplace à Houston pour le match décisif, jeudi. Le vainqueur affrontera les Yankees de New York en série de championnat.

Avec les Rays en avance 3-0 en quatrième manche et le rapide Jose Altuve au premier coussin, Yordan Alvarez a cogné un double à la clôture au champ centre pour les Astros. Kevin Kiermaier a relayé la balle à Adames, l'intercepteur, qui a lancé à temps au marbre pour retirer Altuve.

En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.