• Accueil
  • Première présence en séries pour les Alouettes depuis 2014

Première présence en séries pour les Alouettes depuis 2014

Première présence en séries pour les Alouettes depuis 2014Photo: Graham Hughes / La Presse canadienne

Les Alouettes de Montréal ont confirmé leur première présence en séries de fins de saison depuis 2014 grâce à une victoire de 21 à 17 contre les Stempeders de Calgary samedi.

Les Alouettes avaient pris les devants 7 à 0 en début de match après un touché de Vernon Adams Jr, qui a été converti par Boris Bede.

Calgary a ensuite égalé la marque 7 à 7 en fin de premier quart lorsque Don Jackson a inscrit un touché qui a été converti par le botteur Rene Paredes.

Les Stampedes ont plus tard pris les devants 10 à 7 contre lorsque Paredes a inscrit un placement avant d'augmenter leur avance à 17 à 7 lorsque le quart Bo Levi Mitchell a lancé une bombe à 10 minutes du deuxième quart du côté de Josh Huff qui a effectué l'attrapé dans la zone des buts et que le tout a été converti par Paredes.

Les Alouettes sont revenus de l’arrière afin de réduire l’écart à 10 – 17 en inscrivant un placement en fin de première demie.

La troupe de Khari Jones a complété son retour contre Calgary en début de troisième quart avec un retour de botté de 85 verges par Mario Alford, le tout converti par Boris Bede afin de créer l’égalité 17 à 17.

Les Als ont finalement repris les devants 18 - 17 lorsque Calgary leur a consenti un point en récupération de ballon dans la zone des buts défensive en fin de troisième quart.

En fin de quatrième quart, les Alouettes de Montréal ont augmenté leur avance contre les Stampeders de Calgary à 21 à 17 grâce à un botté de placement de 25 verges réussi par Boris Bede.

Montréal dispute cet après-midi un match primordial alors que la formation montréalaise pourrait garantir sa participation aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 2014.

Le prochain rendez-vous des Alouettes aura lieu samedi prochain le 12 octobre alors qu'ils font face aux Blue Bombers de Winnipeg.

En direct de 11:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.