• Accueil
  • «Domi doit jouer un jeu plus linéaire» -Dany Dubé

«Domi doit jouer un jeu plus linéaire» -Dany Dubé

«Domi doit jouer un jeu plus linéaire» -Dany DubéPC
Max Domi
Dany Dubé

9:11

Dany Dubé

Détails

Lors de ce premier match de la saison 2019-2020 où l’attaque du Canadien de Montréal a été plutôt efficace, tous n’ont pas été égaux dans leur contribution.

C’est le cas de Max Domi qui a commis cinq revirements dans la rencontre perdue 4-3 en tirs de barrage, jeudi, contre les Hurricanes de la Caroline.

Si on peut s’attendre à ce que le fils de Tie Domi soit motivé au plus haut point samedi soir contre les Maple Leafs, à Toronto, l’analyste Dany Dubé pense qu’il devrait modifier son style de jeu en fonction de ses aptitudes naturelles.

« Je suis en attente avec Max Domi. Je pense qu’il peut donner plus. Tout ça parce qu’il essaie de se compliquer la vie… C’est un bien meilleur joueur que ce qu’il a montré hier.

« Je l’aime beaucoup. Il a beaucoup à offrir. Il doit cependant jouer un jeu beaucoup plus linéaire. Il n’a pas froid aux yeux. C’est un joueur agressif. Cette agressivité doit transparaitre dans la façon dont il converge au filet. »

L'analyste pense d'ailleurs que Domi serait mieux placé à l'aile, avec le jeune Nick Suzuki au centre. Mais ce dernier n'est pas encore prêt.

« Éventuellement, c'est ça qui va arriver. Je pense qu'il (Suzuki) a besoin de 20, 25 matchs. Il est assez bon pour ça. »

En direct de 11:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.