• Accueil
  • Baseball: des victoires des Astros et des Braves

Baseball: des victoires des Astros et des Braves

Baseball: des victoires des Astros et des BravesAP
Justin Verlander des Astros de Houston

Justin Verlander n'a donné aucun point, un seul coup sûr et il a inscrit huit retraits sur des prises en sept manches, vendredi, permettant ainsi aux Astros de Houston d'amorcer leur série de sections de la Ligue américaine avec une victoire de 6-2 contre les Rays de Tampa Bay.

Verlander, finalement, a été à l'images de sa saison 2019 durant laquelle il a remporté 21 victoires, un sommet dans ls majeures.

Les Astros ont porté le coup de grâce contre le lanceur Tyler Glasnow en cinquième manche. Avec Josh Reddick sur les sentiers en raison d'un but sur balles, Jose Altuve lui a fait payer cher cette erreur à Glasnow avec un circuit de deux points au champ gauche. Les Astros ont marqué quatre points durant cette manche.

Les Braves créent l'égalité

À Atlanta, un circuit de deux points du frappeur suppléant Adam Duvall aux dépens de Mike Foltynewicz a mené les Braves à une victoire de 3-0 contre les Cardinals de St Louis dans le deuxième match de leur série de division de la Ligue nationale.

La série est désormais égale une victoire de chaque côté. Les Braves ont inscrit un jeu blanc en séries éliminatoires pour la première fois depuis 2001.

Un coup sûr de Josh Donaldson en première manche avait mené au premier point des vainqueurs.

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.