• Accueil
  • «Nick Suzuki joue comme un joueur de la LNH» -Dany Dubé

«Nick Suzuki joue comme un joueur de la LNH» -Dany Dubé

«Nick Suzuki joue comme un joueur de la LNH» -Dany DubéPhoto: Icon Sportswire / Getty Images
Le commentaire de Dany

8:15

Le commentaire de Dany

Détails

Lors de son commentaire du jour, Dany Dubé est revenu sur les performances du premier trio du jour, formé de Phillip Danault, Tomas Tatar et du jeune Nick Suzuki.

Il ne s’est pas caché pour dire qu’il aime les jeux et l’implication de Danault et de Tatar, mais est surtout revenu sur l’impression que lui laisse la jeune recrue du trio.

«Vraiment le jeune Suzuki fait tout et le fait très très bien! Il va au filet et a déjà cinq tirs et des occasions de marquer après deux périodes.»

Dubé est ensuite revenu sur la performance de Jesperi Kotkaniemi qui souhaitait offrir une meilleure performance qu’à son premier et il peut dire mission accomplie après deux périodes selon l’analyste.

«Kotkaniemi joue mieux et est beaucoup plus solide. On revoit le Kotkaniemi des beaux jours.»

Dany a aussi soulevé l’apport intéressant de Riley Barber qu’il apprécie beaucoup.

«Il provoque des choses, est efficace en échec avant, il distribue et protège bien la rondelle. Une belle découverte pour le Canadien!»

Il a aussi eu de bons mots pour Charles Hudon alors que celui-ci connaît un bon match sans être extraordinaire, mais il fait de bonnes choses sur la patinoire.

Et finalement, il est revenu sur l’apport d’Otto Leskinen, qui a connu une bonne deuxième période sans être imposant physiquement. Il a su faire fit des gros bras et a su s’imposer lorsque nécessaire. C’est une belle découverte pour le CH selon Dubé et il a l’intelligence d’un joueur de la LNH, même s’il n’est pas encore prêt physiquement pour la grande ligue.

En direct de 11:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.