• Accueil
  • Blanchissage pour Keith Kinkaid dans un gain de 4 à 0 à Ottawa

Blanchissage pour Keith Kinkaid dans un gain de 4 à 0 à Ottawa

Blanchissage pour Keith Kinkaid dans un gain de 4 à 0 à OttawaPhoto: Fred Chartrand / La Presse canadienne
Montage final - Victoire 4-0 contre les Ottawa

5:00

Montage final - Victoire 4-0 contre les Ottawa

Détails

Le Canadien de Montréal a remporté son quatrième match préparatoire face aux Sénateurs d'Ottawa par la marque de 4 à 0 et Keith Kinkaid a enregistré le jeu blanc après avoir su garder le fort tout au long de la rencontre pour les Montréalais. 

L'égalité de 0 à 0 persistait d'ailleurs après vingt minutes. Montréal a ouvert la marque 1 à 0 en début de deuxième période lorsque Jeff Petry a redirigé une rondelle déviée derrière le gardien Craig Anderson.

Montréal a ensuite augmenté son avance à 2 à 0 en deuxième période lors que Riley Barber, positionné derrière le filet d'Ottawa, a remis la rondelle devant le filet à Jake Evans, qui a tiré sur réception et trompé la vigilance du gardien des Sénateurs.

Montréal a finalement pris une avance de 4 à 0 en milieu de troisième période après que Tomas Tatar ait déjoué le gardien Joey Daccord des Sénateurs d'un tir précis en avantage numérique avant de voir Phillip Danault avec l'aide de Jeff Petry à nouveau en avantage numérique.

La troupe de Claude Julien demeure donc toujours invaincue au cours du camp d'entraînement, alors que quatorze joueurs ont été retranchés au courant de la journée de samedi.

Le gardien Keith Kinkaid a officié la totalité de la rencontre pour le Tricolore. Âgé de 30 ans, Kinkaid défendait le but du Canadien pour la première fois depuis le début du calendrier préparatoire.

Découvrez un arrêt spectaculaire du gardien lors de son entrée en matière avec le Tricolore.

_________________________________________________________________________
Formation des Canadiens

Tomas Tatar - Phillip Danault - Nick Suzuki
Charles Hudon - Jesperi Kotkaniemi - Joel Armia
Phil Varone - Jordan Weal - Dale Weise
Matthew Peca - Jack Evans - Riley Barber

Ben Chiarot - Jeff Petry
Mike Reilly - Cale Fleury
Otto Leskinen - Christian Folin 

Keith Kinkaid
Cayden Primeau

Le Hockey des Canadiens
En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.