• Accueil
  • L’Impact affrontera le Galaxy de Los Angeles pour une place en séries, ce samedi 22h

L’Impact affrontera le Galaxy de Los Angeles pour une place en séries, ce samedi 22h

L’Impact affrontera le Galaxy de Los Angeles pour une place en séries, ce samedi 22hLa Presse canadienne
Les sports

3:48

Les sports

Détails

L’Impact de Montréal devra faire preuve de courage en affrontant le Galaxy de Los Angeles ce samedi soir, alors que les deux formations s’affrontent pour une place en séries dans la MLS.

En déplacement à Los Angeles ce samedi, l’Impact ne devra pas se laisser intimider par Zlatan Ibrahimovic, qui mène présentement son équipe (14-13-3). Le joueur suédois s’est déclaré comme étant le meilleur joueur de l’histoire de la ligue après la réussite d’un troisième tour du chapeau en carrière dans la MLS samedi dernier, face au Sporting de Kansas City.

L’impact, qui accuse un retard de trois points de retard derrière le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, est dans une situation précaire en raison d’une fiche de 2-9-1. L’entraineur de l’équipe, Wilmer Cabrera, espère toutefois que la victoire de mercredi dernier face au Toronto F.C. sera suffisante pour motiver les joueurs.

Piatti ne sera pas du match alors que Cabrera voulait lui donner du repos avant le match de mercredi prochain.

Le match sera diffusé sur nos ondes dès 22h.

Parlons-nous
En direct de 20:00 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.